Notre Concept

The Hostel Escape Game

Chez The Hostel Bordeaux et Talence, l’immersion est au cœur de l’action ! Que ce soit un escape game horreur, angoissant, ou un scénario sur le thème de l’humour et du fun, vous serez toujours immergés dans nos univers fascinants et originaux !

Notre histoire

Escape Game Horreur Bordeaux

C’est en 2017 qu’un mystérieux propriétaire, Auguste Chalmand, fait l’acquisition d’un hôtel un peu particulier à TalenceDerrière ces portes, de curieux phénomènes et d’étranges locataires viennent entacher le tableau. Depuis, de nombreuses et valeureuses équipes viennent tenter de résoudre les mystères des chambres 1408 (la chambre des esprits) et 237 (la chambre du clown) 

Mais toujours adepte des expériences les plus loufoques, ce mystérieux et facétieux personnage ne s’est pas arrêté là. Entre temps, il devient aussi en effet propriétaire d’un autre vieil hôtel à Bordeaux. Toujours plus altruiste, il met les chambres de ce lieu à disposition de gens aussi bizarres que lui, que ce soit une production de série télévisée avec la 2998 (la chambre du présentateur TV)ou un professeur un peu dingue souhaitant réaliser la première psychoception dans la 2112 (la chambre du psychopathe). En tentant de rénover un peu tout ce bazar, et ouvrant une porte condamnée, il a d’ailleurs aussi découvert une vieille maison, dans l’enceinte même de l’hôtel. Celle-ci semble possédée, et porte un numéro proche d’un autre qui ne vous est pas inconnu : 2408 

Oserez-vous affronter ce qui vous attend ? 

Nos récompenses

Prix remportés Escape Game

Depuis 2017, The Hostel a eu l’honneur de remporter des titres prestigieux, récompensant nos efforts pour vous proposer des expériences toujours plus immersives ! 

  • Escape Game Awards de la meilleure Enseigne en 2019
  • Escape Game Awards de la meilleure salle et meilleurs décors en 2020 
  • Certificat d’excellence Trip Advisor 2018, 2019, 2020
  • N°1 du top Escape Game Bordeaux sur le site de référence escapegame.fr 

Notre équipe

The Hostel Escape Game Bordeaux et Talence

Escape Game Horreur ou humoristiquevous serez toujours accueillis de la meilleure des façons par nos maitres d’hôtel dévoués ! Du début à la fin, ils vous accompagneront dans votre expérience, quitte à devenir le vecteur de vos fous-rires, ou bien le personnage de vos pires cauchemars.

Dans tous les cas, vous vous souviendrez longtemps d’eux ! 

Escape Game Horreur à Bordeaux et Talence 

Escape Game Horreur

Envie du grand frisson ? Découvrez nos salles Escape Game Horreur avec la Chambre 1408, la Chambre 237Psychoception, et la Maison 1408 ! Nous avons tout mis en œuvre pour vous offrir des expériences haletantes et ultra immersives. De l’angoisse à l’horreur, il y en a pour tous les goûts ! Peur d’avoir trop… peur ?! Voici un petit guide pour vous aider dans votre choix : 

  • 237 : La Chambre du Clown (The Hostel Escape Game Horreur Talence) : Niveau de peur 3 sur 5
  • 1408 : La Chambre des Esprits (The Hostel Escape Game Horreur Talence) : Niveau de peur 4 sur 5
  • 2408 : La Chambre des Jumeaux Maléfiques (The Hostel Escape Game Horreur Bordeaux) : Niveau de peur 5 sur 5
  • 2112 : La Chambre du Psychopathe / anciennement Psychoception (The Hostel Escape Game Horreur Bordeaux) : Niveau de peur 5 sur 5 

Escape Game fun et humoristique, garanti sans peur !

Escape Game Familial

Avec 2998 : La Chambre du Présentateur TV à Bordeaux Lac, The Hostel propose à tous ceux souhaitant vivre une expérience immersive, drôle, et décalée, de participer à un Escape Game tout public, dans lequel votre collaboration, votre sens de la compétition, et vos méninges seront en ébullition, dans des décors rappelant vos séries préférées ! La production du show télé le plus connu au monde a besoin de vous. Serez-vous la star de demain ? A vous de jouer ! 

The Hostel Escape Game Bordeaux & Talence
Nous faisons en sorte de ne jamais dépasser les 49 personnes au sein de notre établissement.
Le pass sanitaire n'est donc pas nécessaire ni demandé pour venir chez nous.
Réservez votre chambre, et venez comme vous êtes !